Parrainages

Nous approchons à grands pas de la rentrée des classes.
Des enfants déficients visuels sont dans l’attente d’un soutien afin de pouvoir bénéficier d’une scolarisation adaptée à leur handicap.
Comme pour tous les enfants soutenus par notre Fondation et par l’ABPAM Belgique, nous sommes à la recherche de nouveaux parrains et marraines qui acceptent de prendre en charge la scolarisation de ces enfants.
Je vous invite à prendre contact avec moi par mail afin d’en savoir plus et tiens à la disposition de ceux qui le souhaitent les histoires de ces enfants lorsque nous en disposons. Le mode de fonctionnement des parrainages est décrit dans l’onglet qui lui est réservé.
Trente euros par mois déductibles fiscalement, c’est peu de choses mais énormément pour les familles bénéficiaires.
Cela couvre à la fois les frais de l’hébergement de l’enfant dans une famille d’accueil à proximité de l’école partenaire, mais c’est aussi assurer à l’enfant le repas de midi à l’école, la couverture des premiers soins de santé et les fournitures scolaires.
Je joins à cet article le bilan que l’école partenaire, l’Ecole des Jeunes Aveugles, vient nous à fait parvenir dans l’attente du prochain qui arrivera bientôt.
Merci d’avance pour votre intérêt.

Rapport des activités EJA_AS 2022_2023

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *